TOURNOI U9 SODEXO

de 09:00 à 19:00
BRUXELLE

Description

Le soleil est de retour et avec lui s annonce le départ de notre grand marathon de printemps. Notre équipe U9 se déplacera à Bruxelles les 27 et 28 mars afin de participer à la SODEXO INTERNATIONAL CUP 2010, premier des rendez vous majeurs de la saison avec l IMEXO CUP, le CHALLENGE BENOIT THANS et le TOURNOI INTERNATIONAL PORTE DES FAGNES. Ces évènements sont parmi les plus grands tournois européens U9 et ne regroupent quasiment que des clubs professionnels. Après un excellent début de saison et des victoires brillamment acquises à Reims, Charleroi, Luxembourg et Libramont, nos jeunes joueurs vont maintenant s attaquer à l Everest du football européen. Avec de réelles chances de parvenir au sommet...Les clés du succès ? Application stricte des consignes,engagement et détermination ! Ils ont indiscutablement le potentiel pour bien figurer dans chacune de ces compétitions très relevées. Il ne leur reste plus qu à avoir foi en eux et à croire en leurs chances. Nous y travaillons depuis des mois. Leurs derniers résultats démontrent qu ils ont appris à gagner, à laisser au vestiaire leur identité de petit club et à faire preuve d un appétit de succès gargantuesque qui tombe à point nommé devant le buffet printanier colossal que nous leur avons concocté.

Après avoir été nominé dans la catégorie meilleur espoir, ce groupe a maintenant la chance de pouvoir confirmer en remportant le César du meilleur acteur... Chance à ne gâcher sous aucun prétexte... Silence! Moteur! On tourne !

Karin Ull est devenu membre plus de 7 ans
Stephen Prevot est devenu membre plus de 7 ans
. . est devenu membre plus de 8 ans
Entente Réhon Villers Morfontaine plus de 8 ans