Voila c'est fini....

30 octobre 2010 - 16:16

après une semaine de FOU'T le stage d'automne de l' E.S.V.M. a fermé ses portes

Apres cette semaine riche sportivement et emotionnellemnt, Le stage d'automne à pris fin ce vendredi devant une assemblée de parents, d'éducateurs, de dirigeants ainsi que les representant des 2 communes. sous la houlette de monsieur Billiaux Gilbert president du club, nous tenons à remercier : tous les parents pour leur confiance et d'avoir laisser entre nos mains leurs enfants.

Les enfants pour leur envies d'apprendre et leur joie de vivre,ainsi que leur presence indéfectible.

A tous les Educateurs, les bénévoles, et les dirigeants sans qui ce stage et la vie du club ne seraient pas possible, ces personnes qui prennent sur leur temps professionnel et familiale pour que vive le club et que les projets puissent se concrétiser.

Un grand merci à nos partenaires, sponsors, et mécènes pour leur générosité et leur confiance

Quand à moi je remercie le president et le comité pour le soutien et la confiance qu'ils ont bien voulu m'accorder.