20 mai 2010 à 21:33

Tournoi Vincent PIAZZA

tournoi U11

L’équipe U11 est invitée au traditionnel tournoi Vincent PIAZZA de crusnes.

Ce tournoi est en hommage à un jeune garçon qui rêvait de devenir professionnel, mais dont la maladie à décidé autrement, donc rendent hommage à Vincent en jouant ce tournoi sans tricher dans l'effort comme il aurait put le faire lui-même.

Donc s'il ya un tournoi à gagner dans la saison se sera lui ci. Je demande au dix joueurs qui aurons l'honneur de jouer ce week end de tout donner pour Vincent.

Félicitations à nos jeunes pousses qui on représenté nos couleurs avec honneur. En se hissant en final de ce fabuleux challenge "Vincent PIAZZA", malheureusement le sors à décidé que cette coupe n'était pas pour nous, mais dans notre cœur nous l'avons gagné, car toute cette belle journée nous avons joué pour Vincent ce qui nous à motivé.

Je veux aussi remercier les parents qui nous on encouragé et soutenu tout au long de cette journée, et nous avons joué aussi pour eux.